Dogue Argentin A Donner

Dogue Argentin A Donner. Le dogue argentin n'a pas vraiment un tempérament de bagarreur, mais il est cependant naturellement doué pour la garde et la défense des le maître doit aussi être capable de lui donner une bonne éducation, notamment si le chien vit avec des enfants, et il doit veiller à ne pas stimuler. Sauter à la navigation sauter à la recherche.

Comment Lui Apporter Une Nourriture Saine Et Lui Faire Plaisir
Comment Lui Apporter Une Nourriture Saine Et Lui Faire Plaisir from www.dogobaila.com

Il est redoutable à cause de la puissance de sa mâchoire en cas de morsure. Le dogue argentin est un gentil molosse de compagnie qui saura vous défendre. Le dogue argentin est à l'origine un chien de chasse en meute, élevé pour la chasse au gros gibier comme le sanglier et le puma.

Le dogue argentin est un excellent chien de garde mais son calme et son côté affectueux en font aussi un très bon chien de compagnie.

Originaire d'argentine, le dogue argentin descend du cordoba, un chien de combat courageux et combatif qui a été croisé avec plusieurs races (dogue de ensuite, vous pouvez progressivement lui donner l'alimentation que vous voulez. Voir plus d'idées sur le thème dogue argentin, chien, animaux. Originaire d'argentine, le dogue argentin descend du cordoba, un chien de combat courageux et combatif qui a été croisé avec plusieurs races (dogue de ensuite, vous pouvez progressivement lui donner l'alimentation que vous voulez. Le dogue argentin (en espagnol, dogo argentino) est un molosse de type dogue créé en argentine au début du xxe siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *